Musique + Gastronomie

8 RESTAURANTS DE KINGSTON OÙ LES ENFANTS SONT BIENVENUS

Les enfants aussi aiment bien manger. La prochaine fois que vous avez envie de fine cuisine, choisissez un des restaurants de Kingston qui accueillent les enfants avec plaisir pour faire l’expérience en famille! Que ce soit de la gélato authentique ou de généreux plateaux d’antipastos, vous trouverez certainement quelque chose de nouveau pour leur faire lécher les babines!


Harper’s Burger Bar

93, rue Princess


Oubliez les chaînes de fast-food! La prochaine fois que les enfants auront envie de se régaler, emmenez-les dans cette formidable cabane à hamburgers. Avec du bœuf frais de la ferme Enright Cattle Co. et des films jeunesse qui passent sur les écrans télé, Harper’s est une expérience à essayer pour tous jeunes gourmands de burgers en visite à Kingston.



Copper Penny

240, rue Princess


Depuis plus de 35 ans, Copper Penny sert sa version spéciale des plats favoris des enfants, dont son mac fromage gastronomique de grande renommée, ses roulés au poulet vaudou et ses hamburgers toujours aussi populaires. À quelques pas du front d’eau, c’est un resto à essayer.



Mio Gelato

178, rue Ontario


Mio Gelato fait du gélato italien authentique à Kingston depuis 2010. Vous auriez de la peine à trouver des enfants qui ne s’entichent pas de ce choix impressionnant de sorbets, gélatos et yogourts glacés, comprenant aussi leurs saveurs préférées : gomme balloune, pâte à biscuits, beurre d’arachide et confiture.



Kingston Brewing Company

34, rue Clarence


C’est peut-être bien le plus vieux bistro-brasserie de l’Ontario, mais contrairement aux autres endroits du genre, celui-ci a les portes grandes ouvertes aux enfants. Le menu qui leur est destiné met en vedette les très populaires pizzas au fromage, le mac fromage et bien sûr le grilled-cheese. N’oubliez pas de compléter le repas de vos petits avec les fameuses frites de la Kingston Brewing Company.



Score Pizza

91, rue Princess


Le chemin le plus court vers le cœur des enfants passe par la pizza. Régalez-les donc avec de la pizza cuite au four de pierre, faite d’ingrédients sains et frais. C’est l’une des meilleures en ville! Essayez une spécialité Score comme la pizza au poulet BBQ, ou osez composer votre propre version : vous ne pouvez pas vous tromper.



Toast and Jam

1530, chemin Bath


Au café Toast and Jam, les jeunes vont apprécier le bon goût de tout ce qu’ils se mettent sous la dent, tandis que vous, vous allez apprécier la qualité supérieure des ingrédients et le fait que tout est cuisiné maison. Sur le menu pour enfants, on trouve ce qu’il y a de plus sain (et superdélicieux) à Kingston. Ce café est une nouvelle attraction locale.



Olivea

39, rue Brock


Le restaurant Olivea, une entreprise familiale, est le pôle d’attraction d’une cuisine italienne authentique préparée avec amour. Oubliez l’assiette de bâtonnets de poulet avec des frites : ici les enfants peuvent manger des pâtes et gnocchis faits maison, des sauces délicieuses comme la bolognaise et de généreux plateaux d’antipastos qui les encourageront à devenir de fins gourmets.



Megalos

226, rue Princess


Certains enfants n’apprécient pas la cuisine gastronomique, mais pour ceux qui le peuvent, il y a Megalos. Sous la direction du chef talentueux Chris Barkley, ce restaurant n’est pas du style fusion typique. Des entrées variées, des plats principaux qui mettent l’eau à la bouche et des desserts décadents font le tour de votre expérience ici. De quoi ouvrir leurs perspectives sur un monde de nouvelles saveurs!