Home » Apprendre » Éducation postsecondaire » Collège St. Lawrence

COLLÈGE ST. LAWRENCE


Grâce à un réseau international de plus de 90 000 anciens étudiants, les diplômés du collège St. Lawrence sont bien préparés pour intégrer la population active dans des domaines allant du milieu infirmier à la technologie solaire. Au cours des dernières années, le collège fait des efforts concrets pour réussir à étendre son empreinte mondiale. Ses nombreux partenariats avec des établissements d’enseignement dans le monde permettent d’étudier à l’étranger et d’attirer des étudiants internationaux à Kingston.
  • The main campus is located in Kingston with satellite sites in Brockville and Cornwall.
6 700 
Étudiants permanents

20,000 
Étudiants à temps partiel

89 
Programmes de formation générale

Étudiants internationaux

Pays

Employés

Salon de formation Dynamic Designs

Un personnel hautement qualifié travaille avec les étudiants inscrits dans les programmes de coiffure et d’esthétisme pour développer leur créativité et leur apprendre à offrir un service à la clientèle exceptionnel. Le salon de formation permet aux étudiants d’acquérir une expérience pratique enrichissante tout en donnant aux clients la chance de recevoir un service exceptionnel pour une fraction du prix.

Centre de recherche appliquée en énergie durable (CRAED)

L’équipe du CRAED collabore avec des entreprises afin de résoudre des problèmes d’ingénierie uniques grâce à des outils de modélisation avancés et aux derniers systèmes de contrôle, d’instrumentation et de surveillance. Le CRAED propose également des services d’optimisation et de validation de rendement de produits à ses trois laboratoires régionaux.

SPARK

Hébergée au collège St. Lawrence, une équipe pluridisciplinaire composée d’étudiants et de jeunes professionnels propose des solutions de commercialisation de qualité élevée pour les clients. Stimulée par la passion et la créativité, l’équipe permet aux entreprises de croître, de se développer et de populariser leur marque grâce à l’innovation et à la technologie.

Alumni Spotlight